• 0510-2022

Les informations caloriques sur les emballages alimentaires sont fausses !

Les étiquettes des aliments semblent donner aux consommateurs toutes les informations dont ils ont besoin, donc compter les calories devrait être simple. Mais ce n'est pas aussi simple que cela, car les informations sur les étiquettes des aliments sont incomplètes. Les calories sont une mesure de l'énergie disponible. Les étiquettes des aliments vous indiquent combien de calories un aliment contient, mais voici le problème : le nombre de calories que vous absorbez réellement dépend de la quantité de nourriture que vous transformez.

• 2809-2022

Matériel d'impression : Introduire quelques connaissances sur le matériel C1S

Dans le processus de travail d'impression, parfois rencontré du papier cartonné blanc ce matériau d'impression. Alors aujourd'hui, vulgarisons les connaissances pertinentes du matériel C1S

• 1509-2022

Usine d'impression d'emballages pour vous présenter la conception d'une belle et pratique boîte d'emballage

Avec le changement du concept de consommation des gens, les gens aiment maintenant l'apparence exquise des boîtes d'emballage. Heureux Emballage 34/5000 L'usine d'emballage et d'impression est conçue pour le goût des groupes de consommateurs pour les boîtes d'emballage, tous aux besoins des clients de faire de belles boîtes d'emballage en papier.

• 0609-2022

Potentiel d'appréciation de l'industrie de l'impression d'emballages de boîtes de couleur

L'emballage "FOLDING CARTON" (mot anglais original est : "FOLDING CARTON") est précisément défini comme le CARTON PLIANT et la boîte en carton ondulé de couleur en plastique, carton et carton ondulé. Il a les caractéristiques de poids léger, de portabilité, de large source de matières premières, de protection de l'environnement et d'impression exquise. À l'heure actuelle, dans le monde, en particulier dans les pays développés, la définition de l'emballage "boîte de couleur" est très claire, y compris les aliments, l'alcool, les médicaments, les produits quotidiens/cosmétiques, le tabac, les produits électroniques et d'autres emballages en papier appartiennent à la catégorie " emballage "boîte de couleur". D'un point de vue mondial, malgré le fort défi des emballages en plastique, l'industrie des boîtes de couleur continue de croître régulièrement et le marché chinois est dynamique,

• 2308-2022

Les pièges des emballages alimentaires apparaissent souvent à des endroits inattendus

"Quel type d'emballage alimentaire vous sentez-vous à l'aise d'acheter ?" Un bon emballage est-il synonyme de sécurité ? Peut-être que la plupart des gens ordinaires seraient d'accord avec la conclusion, mais de l'avis des experts, c'est loin d'être le cas. Les dangers cachés des emballages alimentaires apparaissent souvent à des endroits inattendus.

• 1808-2022

Boîte papier couché et papier couché C1S

Le papier couché est une variété plus avancée de papier pour tableau blanc. Le papier couché est une sorte de carton dur avec une épaisseur et une quantité importantes, il est donc également connu sous le nom de tableau blanc. C'est un type de planche plus avancé. Le papier pour tableau blanc est composé d'une couche de surface, d'une couche centrale et d'une couche inférieure, il a deux séries simple face et double face, le papier pour tableau blanc double face est également connu sous le nom de papier cartonné blanc. La couche de surface et la couche inférieure du papier cartonné blanc sont constituées à 100% de pâte de bois chimique blanchie, ou de pâte de chiffon blanchie et de pâte de paille chimique blanchie sont mélangées, et une quantité appropriée de charge, de colle et d'agent de blanchiment est ajoutée; La couche centrale du papier couché est constituée de pâte de bois mécanique ou de pâte à papier, de pâte de roseau et de pâte de paille.

• 1008-2022

Boîtes d'emballage en papier colorées

La boîte de couleur fait référence à l'utilisation de carton et de carton micro-ondulé constitué de ces deux matériaux boîte pliante et boîte micro-ondulé. L'entreprise qui produit le carton s'appelle l'usine d'emballage d'impression de boîtes de couleur, s'appelle l'usine de boîtes de couleur en abrégé

• 0208-2022

Boîte d'emballage de vin

Les marques de vin se multiplient, comment occuper le marché des ventes de vin rouge devient le principal problème de chaque producteur de vin, une belle boîte à vin rouge peut grandement promouvoir les ventes de vin rouge, est propice à ce que la marque de vin occupe mieux le marché, tout le monde dira de la psychologie du consommateur, comment pouvez-vous faire votre propre emballage de vin a plus de force visuelle pour obtenir l'effet des ventes.

• 2707-2022

Fabricant de sacs en papier recycler le sac en papier

Il est bien connu que le papier est une ressource recyclable. La principale matière première de la fabrication du papier est la fibre végétale. Outre la cellulose, l'hémicellulose et la lignine, il existe d'autres composants, tels que la résine et la cendre, qui en contiennent moins. En outre, le sulfate de sodium et d'autres ingrédients auxiliaires. En plus des fibres végétales, le papier doit également ajouter différentes charges en fonction des différents matériaux de papier. Les sacs en plastique habituels en polyéthylène sont fabriqués à partir de pétrole, qui est déjà notre énergie rare. Les sacs en papier, en revanche, sont fabriqués à partir d'arbres, une ressource renouvelable. Ses propres caractéristiques biodégradables et recyclables d'origine naturelle apposées au Label Vert.

• 1507-2022

Usine d'emballage de tubes en papier

À l'heure actuelle, le marché peut être divisé en plus de thé, de tubes en papier, de boîtes en papier, de boîtes en feuilles, de boîtes de conserve, de boîtes de vin, de boîtes écrites, de boîtes de calendrier, etc. L'un des plus courants avec les canettes de vin, l'autocollant en tube de papier, une belle apparence, de sorte que le vin ne peut s'empêcher de monter à un niveau, et les canettes en papier avec du coton perlé, le gel mousse sur le vin a un bon effet protecteur.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité