• 0604-2021

Types et utilisations du papier d'emballage

Le papier d'emballage peut être divisé en papier d'emballage ordinaire, papier d'emballage spécial, papier d'étiquette, papier d'emballage résistant à l'huile et papier d'emballage résistant à l'humidité

• 0504-2021

Les principales raisons de l'augmentation du prix du papier

• 0103-2021

Utilisation de la boîte en carton

Happy Packaging produit différents types de tailles personnalisées avec impression de logo.

• 2002-2021

Happy Packaging retourne au travail après CNY

Happy Packaging retourne au travail après CNY, bienvenue votre demande et commande. Happy Packaging offre deisgn gratuit, des échantillons gratuits pour les nouveaux clients.

• 0402-2021

Le nouvel an chinois arrive

Le Nouvel An chinois arrive et Happy Packaging aura 13 jours de congé. Happy Packaging aura des vacances du 5 au 18 février et de retour au travail le 19. Pendant les vacances, accueillez votre demande et votre commande et nous vous répondrons dans un premier temps. Happy Packaging vous souhaite un joyeux quotidien!

• 0511-2019

Laissez l'imprimante vous dire ce que héliogravure est?

Ce que nous haven''t touché est un peu difficile à comprendre, y compris ce qui est héliogravure dans notre impression. Aujourd'hui, l'usine d'impression Panyu présentera l'impression héliogravure à comprendre.

• 0211-2019

Trois facteurs de boîte d'emballage cosmétique

L'industrie cosmétique est en plein essor à une vitesse sans précédent, avec d'innombrables nouveaux produits cosmétiques sur le marché chaque année. Dans notre pays, les produits haut de gamme occupent la position principale de la demande des consommateurs, qui est la partie la plus forte croissance. Exquise conception de l'emballage cosmétique peut promouvoir la vente dans un large éventail de l'environnement de vente au détail, de manière à assurer les ventes et le chiffre d'affaires d'augmentation. Afin de mobiliser «le désir d'achat des consommateurs, vous pouvez essayer les trois facteurs suivants

• 0604-2020

Qu'est-ce que vous devez faire attention lorsque vous achetez des cartons en ligne

Le développement continu de la logistique du carton d'emballage en papier et l'industrie des transports a conduit l'industrie de l'emballage en carton, maintenant que ce soit une grande importation et l'exportation de marchandises, ou quotidien économique rapide, sont incapables de cartons d'absence, alors tout le monde dans le carton d'achats en ligne , ce qui devrait y prêter attention?

• 0604-2020

Quels sont les points d'attention dans les achats de carton stock

Presque la plupart des industries achètent des produits d'emballage tels que les cartons, et la demande de cartons au comptant dans la saison de pointe de l'industrie augmente à mesure que l'emballage affecte non seulement l'état des produits internes, mais détermine aussi la première impression du consommateur, donc, aujourd'hui dire l'emballage de la marque face que l'achat de cartons physiques devraient prêter attention à ce que les aspects.

• 2208-2019

Three Sales Skills of Top Sales Professionals

Everyone who does sales knows that salesman's sales experience and skills are very important. To be an excellent salesman, it is necessary to master some sales skills. So, what are the effective and practical selling techniques?

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité